CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegardes

bright
bright
Niveau 8
13 décembre 2001 à 20:41:35

S´il vous plait, il n´y a pas quelqu´un qui veut bien m´envoyer une sauvegardes sur la 5éme île. J´étais arrivé là et puis un moment, j´ai voulu relancé le jeu et j´ai vu la demo du début. T

bright
bright
Niveau 8
13 décembre 2001 à 20:43:26

excusez-moi, il y a eu un prob...
S´il vous plait, il n´y a pas quelqu´un qui veut bien m´envoyer une sauvegardes sur la 5éme île. J´étais arrivé là et puis un moment, j´ai voulu relancé le jeu et j´ai vu la demo du début. TOUTES MES SAUVEGARDES ONT ETE EFFACEES JE NE SAIS PAS COMMENT !!!!!!!!
Donc vous comprenez bien que je n´ai pas envie de tous recommencer (je veux pas me retaper rout le didactitiel moi).
Si il y a un gentil homme parmis vous qui veut bien m´en envoyer une, qu´il me l´envois sur bright30@hotmail.com
je vous en remercie...

bright
bright
Niveau 8
14 décembre 2001 à 17:25:53

allais hein, soyez pas radin ! Vous savez bien que c´est chiant de recommencer un jeu comme ca

odin4
odin4
Niveau 9
14 décembre 2001 à 17:50:29

b& est un jeu de patience donc si tu en a marre de recommencer, désolé de te le dire mais tu n´ais pas fais pour ce jeu alors @++ et sans rancune.

bright
bright
Niveau 8
15 décembre 2001 à 09:38:13

m´nfin, les gars, ca vous fait quoi de faire une copie de vos sauvegardes ?

bright
bright
Niveau 8
19 décembre 2001 à 17:19:30

Bon, ben si personne ne veut me passer des sauvegardes, est-ce que quelqu´un connait un site ou il y en a ?

[RaM]sEs
[RaM]sEs
Niveau 4
21 décembre 2001 à 00:48:16

Moi j´ai eu le mêm probleme que toi mais moi j´ai pas trouvé ou est exactement le fichier de sauvgardage donc j´ai sauvgarder le repertoire "PROFILES" avant de formaté mon PC maintennat aprés avoir reinstalé le jeux et remplacer le repertoir , je ne peut pas terminé le jeux d´ou je me suis arreter avant de formater mon Pc :(

Pour ton blem decrit moi à quoi ressemble un fichier de sauvgardage et je vait te l´envoyer par e-mail :)

bright
bright
Niveau 8
21 décembre 2001 à 13:52:31

C´est tout un fichier qui est dans le repertoire profil comlme tu l´avais dis. C´est le nom de la partie avec une barre entre chaque lettre.

La vidéo du moment