de toute façon je suis le dieu surprême le plus fort, le plus beau, celui qui a plus de pouvoir et qui a la créature la plus puissante jamais existée(en fait j´en ai plusieurs)mais surtout je dis tout SA pour DIRE que je ne suis pô partis mais je viens moins souvent c tout voilà!