J´étais pas mal occupé ces derniers temps G2, mais merci de parler pour moi dans tous tes posts, mais bon, je peux le faire tout seul tu sais ;-)
Donc comme dit G2, la page se tourne et je me casse.
Je serais aussi cru que G2 en disant qu´a part des mardeux qui veulent se croire plus malins que les autres en foutant un "leger b ordel" sur ce forum, Il fut un temps où, avec les vrais fouteurs de "marde", on se marrait bien...
Je salue tous les anciens qui passent de temps en temps,et j´essayerais de faire de même, mais comme B&, ca fait un bail que je sais plus a quoi ressemble la boite, je me tire
(déjà que je venais pas plus souvent depuis qq temps!)
Deedoo, laisse tomber, keph a tourné sa page aussi
Keph, donne de tes nouvelles mec
James, merde toi! t´es passé où? (et en plus, j´ai paumé ton icq)
Snoop, si tu passe par la, bisou a ta maman! (lol)
G2, tu sais ou me trouver, n´hésite pas
Messieurs, je tire ma révérence
Bonne continuation a tous...
@+++
slp2