CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit truc à grande utilité

Skar
Skar
Niveau 5
10 décembre 2001 à 10:42:16

Alors, je mets des questions et vous répondez par les trucs que vous avez trouvez. D´accord!!

1°) Qu´ avez vous trouvé pour jouer avec votre créature dans le jeu?

Skar
Skar
Niveau 5
10 décembre 2001 à 10:51:09

Alors, dans la première île, il y a 4 peluches dans la crêche en passant à travers. Il y a un nounours et 3 dès. Alors vous les auriez trouvées si je ne vous l´avait dis?

Skar
Skar
Niveau 5
10 décembre 2001 à 10:56:22

Ah! Ouais, j´ ai oublié de vous dire de mettre le numéro de la question et ne déconnait pas en mettant des débilités.

2°)Je la mets déjà! Comment faîtes-vous pour convertir très rapidement un village?

Skar
Skar
Niveau 5
10 décembre 2001 à 11:02:16

J´ aimerai que quelqu´ un, m´ assiste pour la gestion de ce forum. Celui montrant le plus de volonté sera choisis. Mettez ce que vous pensez de ce forum ,etc...

blackJC
blackJC
Niveau 6
12 décembre 2001 à 21:13:48

1) il y a des dés, des ours, des ballons, des sortillèges, des moutons, des villageois, des enfants, des créatures, et je crois que j´ai finis.

Skar
Skar
Niveau 5
14 décembre 2001 à 10:26:40

Bon! Alors, les deux premiers sur la liste des volontaires sont BlackJC et -dackCOBRA-.

Skar
Skar
Niveau 5
14 décembre 2001 à 10:30:57

2) La technique que j´ utilise pour convertir un village rapidement.
-Creer un artefact, le poser dans le village à convertir. Après que vous avez eu les points de croyance pour cette action. Utilisez l´ artefact en le lançant et en le rattrapant. Ce qui est utile dans cette technique c´ est que dès que vous ne gagnez plus de points de cryance dans un villa vous pouvez passer à un autre. Et revenir dans le premier village quelque temps après pour recommençer cette technique.

Skar
Skar
Niveau 5
14 décembre 2001 à 10:35:36

Je mets la troisième mais vous pouvez toujour répondre au question précédente.

3) Comment augmentait son halo (contour de croyance) fortement?

Skar
Skar
Niveau 5
14 décembre 2001 à 10:36:23

2) Mettre toutes les femmes de votre village en disciple éleveur, et construire des maison. Si vous avez mieux! faîte le moi savoir.

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
19 décembre 2001 à 15:56:57

De quoi tu parles avec t´es assistants, tu es le responsable du forum ou tu te crois le responsable??????????

bright
bright
Niveau 8
19 décembre 2001 à 17:22:48

Moi, j´aimerais savoir comment on crée des artefacts. Dans le livre, on dit qu´il faut mettre un rocher dans le village et d´attendre. Mais j´attends bien longtemps et il ne se passe rien. Comment on sait quand ca devient un artefact ?

bersekerdunord
bersekerdunord
Niveau 7
19 décembre 2001 à 18:24:04

Il faut mettre la roche dans la creche

bright
bright
Niveau 8
19 décembre 2001 à 19:25:41

si je mets un rocher dans la creche, ca va aller plus vite ou ca va tuer les enfants et detruire la creche ?

[Psycho]
[Psycho]
Niveau 4
19 décembre 2001 à 22:17:22

Les enfant vont danser autour et si tu attends longtemps... sous la roche ... une bule de miracle apparaitra

Skar
Skar
Niveau 5
28 décembre 2001 à 17:59:39

Pour "dieudonn,
Un joli réponse comme je ne viens pas toutes la semaine j´ ai le droit de demander si quelqu´un peu venir à ma place quelque fois.

Skar
Skar
Niveau 5
28 décembre 2001 à 18:04:41

Pour "bright",
Alors un artefact est un objet tels un rocher comme tu l´ as dit ou alors une cloture, quand le rocher commence à briller de rouge, il est déjà prêt mais pas encore chargé (dès qu´il est chargés ton symbole apparait [quand tu quitte le jeu ton artefact se décharge])

Skar
Skar
Niveau 5
28 décembre 2001 à 18:08:37

Pourquoi mettre un rocher dans la crêche les enfant vont être écraser et ton artefact sera encore moins fait car ils sera mal mis.
Et la boule de miracle que tu dis c´est pas parce que c´est un artefact mais les lucioles qui se sont transformé.

Skar
Skar
Niveau 5
25 janvier 2002 à 13:44:24

Le titre de mon forum est peut-être pas à la hauteur des astuces, mais je ne vais pas le laisser sombrer

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
25 janvier 2002 à 17:51:08

ben dis des trucs qu´on sait pas
parce que comment imprésionner iun village et le coup de la creche c pas nouveau

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
26 janvier 2002 à 11:53:10

tu peut voir tous les sorts que tu possede au lieu de culte
mais pour en obtenir d´autre faut faire des quetes ;)
les "power up" comme tu dit sont en bas a droite lorsque le miracle est charger (seulement si l´un de tes villages possede le sort upgrader)
au fait, si deux vilages possede le meme sort, qui le charge lorsqu´on l´appelle, c divider entre les deux??