CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos Questions, ICI! Sur ~°B&°~

Skar
Skar
Niveau 5
30 novembre 2001 à 13:37:18

Alors, je recommence car j´ avais déjà fait un forum sur ce thème et il est arrivé au moins à la 48eme page

nerics
nerics
Niveau 3
30 novembre 2001 à 14:41:54

Peux-tu me dire comment on se sert des distributeurs de miracles que l´on construit nous meme stp

odin4
odin4
Niveau 9
01 décembre 2001 à 13:23:11

comment on apprend les miracles a sa créature?

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
01 décembre 2001 à 22:25:06

comment je peux jouer hein dis, comment?

Jymao
Jymao
Niveau 7
02 décembre 2001 à 11:33:38

Même ici c´est un gros con "lepikrate" ?!!!!
Moi qui croyait que c´était que dans mon post...

blackJC
blackJC
Niveau 6
02 décembre 2001 à 17:42:54

HEY Jymiaou il faudrait que tu portes des lunettes ou que tu t´ enlèves la chokroute ke tas dans les yeux ou ke t´apprnnes à lire!!!
ON n´ insulte pas SAMLEPIRATE2 sans conséquences.

odin4
odin4
Niveau 9
02 décembre 2001 à 21:40:10

accroche toi a ton siège car la réponse que je vais te donner est explosante: pour avoir le dernier village il faut que tu le convertisse voilà @++

Jymao
Jymao
Niveau 7
02 décembre 2001 à 22:49:35

Mais allez vous faire foutre bandes d´enculés, vous n´êtes même pas capable d´écrire un mot sans 10 fautes, vous jugez ma vue alors voilà ce que j´en dis : LES DEUX PIKRATES C´EST DES CONS MAIS LES SALOPARDS QUI MON PARLES SUR CE TON ONT INTERRET A SE LA FERMER

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
02 décembre 2001 à 23:45:14

Ok les gars, vue l´heure de sa réponse, elle date d´avant celle de son post "très intéressant",donc, laisser tomber, y a eu malentendu au départ...

juste un détail, JyMao, je n´ecorche pas ton pseudo, alors essaye d´écrire le mien correctement stp

@+
slp2

Jymao
Jymao
Niveau 7
03 décembre 2001 à 17:48:03

Quel con ;)
J´ai trop honte !

De plus, désolé pour ton pseudo, zavé pô vut(c´est pas si mal avec les fôtes ;) ) !

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
05 décembre 2001 à 13:58:07

Comment on fait pipi caca quand on est constipé???????????????
@+

Skar
Skar
Niveau 5
10 décembre 2001 à 10:22:02

Bon on commence par neric,
Moi, non plus je n´ ai pas trouver comment il marché la seul fonction que je lui est trouvé c´ est qu´il m´ est en graine les miracles.

Skar
Skar
Niveau 5
10 décembre 2001 à 10:25:08

Pour trex2,
Je ne connait pas ce problème. Il faudrait m´ en dire plus sur ce dernier pour que je t´ aide.

Skar
Skar
Niveau 5
10 décembre 2001 à 10:28:10

Pour Odin4, pour que la créature apprend un miracle créature il faut le faire sur une autre créature (exemple je crois qu´ une créature gelée n´ apprend rien)

Skar
Skar
Niveau 5
10 décembre 2001 à 10:31:25

Arrêter de mettre des connerie c´ est un forum utilitaire et non un salon de thé

Kep]-[ren
Kep]-[ren
Niveau 4
10 décembre 2001 à 11:31:01

golgo se mets au hack?
....pittoresque

odin4
odin4
Niveau 9
12 décembre 2001 à 19:29:16

entre le lion et le tigre c´est le tigre @++

Skar
Skar
Niveau 5
14 décembre 2001 à 10:45:26

Merci "Wxbvt", tu m´ as retirer les mots de la bouche.
Pour Kathy2000, Normalement le lion a plus de défence que le tigre et le tigre a plus d´ attaque gue le lions, mais cela ne s´applique pas toujours car c´est toi qui influt ta créature à augmenter sa force, sa défence au plus tôt son esquive.

Skar
Skar
Niveau 5
14 décembre 2001 à 10:50:58

Pour ghfghfghgyugh (je crois que tu veux pas donner ton pseudo ou parce que tu n´ en as pas.
C´est une question interraisante. En verité, l´ on dis du lions qu´ il est très con mais il suffit que tu lui laisse longtemps la laisse d´apprentisage pour que son niveau d´ apprentissage augmente.

blackJC
blackJC
Niveau 6
17 décembre 2001 à 20:23:09

le lion a 2 de tension et 3 de réaction.

La vidéo du moment