Cherche toutes info à propos des batiments créateurs de miracles!!! Quand j´en construis un, il ne fait pas des miracles ensuite! Pourquoi?? Merci de m´aider
KillMachine
Niveau 7
29 novembre 2001 à 16:55:25
Dans la même catégorie , pourquoi ne peut on pâs les déplacer (pour les mettre dans un vortex par exemple ...) et si c´est possible , comment ?