POST
Posté le 08 avril 2001 à 19:30:02
Allez!! mettez tous un ou plusieurs message pour que lon est le post le plus long
comme ca on sera dans le top 5 jeuxvideo.com des forums!!! Allez mettez des
messages!!
pornik
Posté le 08 avril 2001 à 19:30:53
1er msg.. ahh quel succés!!
DarkGob
Posté le 08 avril 2001 à 19:38:15
Allez-y comme ca lacces au forum sera plus facile!!
Kartel
Posté le 08 avril 2001 à 19:43:59
Aller un 3 eme post pour le plaisir et il faudrait que jeuxvideo.com mette un raccourci
pour acceder directement au forum de blaack and white c´ est le plus visité du site...
aller encore des centaaines de post.
GOGOGO!!!!!!!
Lerfind
Posté le 08 avril 2001 à 19:46:49
Il faut que tout le monde en mette comme ca yaura un lien dans le tpo 5 forum de
jeuxvideo.com et lacces sera plus facile
timon33
Posté le 08 avril 2001 à 19:47:27
arf lerfind t as tout casser ...
timon333
Posté le 08 avril 2001 à 19:48:05
putain ca saoule leur limite de temps fo attendre
30 sec avant de pouvoir reposter .... 
Moliop
Posté le 08 avril 2001 à 19:49:07
Allez ya deja pas mal de message mais faut continuer!!
Kartel
Posté le 08 avril 2001 à 19:49:16
GOGOGO!!!!! et en passant j´ai une question pour ceux qui en sont a la 2 eme ile.
Comment on fait pour resoudre la quete de la maison qui se fait innondé a chaque
fois? et je remercie celui qui me repondra.. GOGOGO!!!!
timon33
Posté le 08 avril 2001 à 19:51:13
c pas tres tres compliqué fo juste savoir jongler entre les 3 colonnes, attends je v
manger et je t explique en une 10 aine de messages ^^
Kartel
Posté le 08 avril 2001 à 19:52:20
Vas y explique?
GLIXER
Posté le 08 avril 2001 à 20:12:17
vous le trouvez vraiment bien ce jeu??je l´ai telechargé et je suis bien content de pas
l´avoir acheté!J´en suis au debut 1ere ile mais ca me fait chier deja, g rencontré la
grosse creature LION qui va m´apprendre des tours de magie.En fait je trouve chiant
que l´on devienne le serviteur des gens
kazama
Posté le 08 avril 2001 à 20:20:30
c cool comme jeu et il devrait dc etre dans l´elite des forums avec les final fantasy et
virer les pokemons de ce top et par contre j´en suis au niveau 3 ,c assez dur pour
recupere ma creature prisonniere enfin ,je vais persister !!
vlymoxyd
Posté le 08 avril 2001 à 20:26:44
vous ne batrez jamis celui là...
Marliy
Posté le 08 avril 2001 à 20:43:09
Jai cree un nouveau centre de village mais mes villageois ne veulent pas le construire
jai beau mettre du bois personne ne le construit( jai aussi essaye de mettre des
opuvriers, ils partent)
reptarman
Posté le 08 avril 2001 à 20:46:42
Black & White c´est genial!!!!!
kastielle
Posté le 08 avril 2001 à 20:54:56
B& est super mega fantasique génial 
Kartel
Posté le 08 avril 2001 à 21:21:19
aller un post en plus et j´ai une question comment vous faites pour resoudre la quete
avec la maison qui se fait innonder ? PLEASE REPONDER MOI!!!
timon33
Posté le 08 avril 2001 à 21:22:26
re tout le monde je commence l explication :
le temple est construit ainsi :
1 | |
2 | |
3 | |
4 | |
------------------
----------------------
timon33
Posté le 08 avril 2001 à 21:23:20
et il fo faire :
| | 1
| | 2
| | 3
| | 4
----------------------------
-----------
> Page suivante - >>Dernière page
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 >>