CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOP 5

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
16 novembre 2001 à 20:15:39

Voila mon idée ca fais un sacré bout de temps que nous ne somme plus dans le top5 c pourquoi il faudrais recreer un nouveau post pour que nous redevenions dans le top 5.
Pourquoi creer un nouveau post me direz vous, c´est simple, les temps ont changer des personnes ont quittés le forum d´autre y sont entrés et c´est pour cela qu´on nouveau post doit etre crée.
Et que naisse du renouveau!!!

Ce post a donc pour but de figurer dans le celebre TOP5!
Allons nous reussir ce defis, je l´espere.
Je vous remercie

SnOOp

blackJC
blackJC
Niveau 6
16 novembre 2001 à 20:29:13

I write the first message and I´m proud of it
Have a nice Week!!

blackJC
blackJC
Niveau 6
16 novembre 2001 à 20:29:57

Yo inscrito el segundo mensage!!
Hasta luego!!

blackJC
blackJC
Niveau 6
16 novembre 2001 à 20:35:46

Nouvelles élections du meilleur helpeur du mois
C parti les urnes sont ouvertes on vote pour celui
qui a le plus aidé les pauvres débutants démunis devant le jeu BLACK AND WHITE allez y vous pouvez voter, et le gagnat aura droit à un jeu gratuit!!

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
16 novembre 2001 à 21:18:26

Ben si tu offre le jeu je vote pour moi.
Mais bon a part b& c koi le jeu ke tu propose.
Ah tu veux sans doute plus donner de jeu mais ce ki est dit est dit!!!
@+
SnOOp

odin4
odin4
Niveau 9
17 novembre 2001 à 10:34:38

je met le 5èm messages du top 5 :)

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
17 novembre 2001 à 11:21:43

:-)

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
17 novembre 2001 à 11:53:26

ça fesait un bout de temps que je n´était pas venu
!!!!!!
Ps:7°!!!!!!

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
17 novembre 2001 à 12:09:20

t´es bavar toi!!!(lol)

odin4
odin4
Niveau 9
17 novembre 2001 à 13:50:25

:)@++

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
17 novembre 2001 à 15:03:55

BI BIP....
----------------------
vvvvvvvvvvvf....

SnOOp

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
17 novembre 2001 à 15:24:24

JE VOTES POUR MOI !!

blackJC
blackJC
Niveau 6
17 novembre 2001 à 21:09:17

Comme le meilleur helpeur n´a pas lair de chémar alors C celui qui met le + de sajmés qui aura droit à u jeu gratos!!!
@++ et écrivez bien

blackJC
blackJC
Niveau 6
17 novembre 2001 à 21:11:40

POST
Posté le 08 avril 2001 à 19:30:02
Allez!! mettez tous un ou plusieurs message pour que lon est le post le plus long
comme ca on sera dans le top 5 jeuxvideo.com des forums!!! Allez mettez des
messages!!

pornik

Posté le 08 avril 2001 à 19:30:53
1er msg.. ahh quel succés!!

DarkGob

Posté le 08 avril 2001 à 19:38:15
Allez-y comme ca lacces au forum sera plus facile!!

Kartel
Posté le 08 avril 2001 à 19:43:59
Aller un 3 eme post pour le plaisir et il faudrait que jeuxvideo.com mette un raccourci
pour acceder directement au forum de blaack and white c´ est le plus visité du site...
aller encore des centaaines de post.

GOGOGO!!!!!!!

Lerfind

Posté le 08 avril 2001 à 19:46:49
Il faut que tout le monde en mette comme ca yaura un lien dans le tpo 5 forum de
jeuxvideo.com et lacces sera plus facile

timon33
Posté le 08 avril 2001 à 19:47:27
arf lerfind t as tout casser ...

timon333
Posté le 08 avril 2001 à 19:48:05
putain ca saoule leur limite de temps fo attendre
30 sec avant de pouvoir reposter .... :(

Moliop

Posté le 08 avril 2001 à 19:49:07
Allez ya deja pas mal de message mais faut continuer!!

Kartel
Posté le 08 avril 2001 à 19:49:16
GOGOGO!!!!! et en passant j´ai une question pour ceux qui en sont a la 2 eme ile.

Comment on fait pour resoudre la quete de la maison qui se fait innondé a chaque
fois? et je remercie celui qui me repondra.. GOGOGO!!!!

timon33
Posté le 08 avril 2001 à 19:51:13
c pas tres tres compliqué fo juste savoir jongler entre les 3 colonnes, attends je v
manger et je t explique en une 10 aine de messages ^^

Kartel

Posté le 08 avril 2001 à 19:52:20
Vas y explique?

GLIXER
Posté le 08 avril 2001 à 20:12:17
vous le trouvez vraiment bien ce jeu??je l´ai telechargé et je suis bien content de pas
l´avoir acheté!J´en suis au debut 1ere ile mais ca me fait chier deja, g rencontré la
grosse creature LION qui va m´apprendre des tours de magie.En fait je trouve chiant
que l´on devienne le serviteur des gens

kazama
Posté le 08 avril 2001 à 20:20:30
c cool comme jeu et il devrait dc etre dans l´elite des forums avec les final fantasy et
virer les pokemons de ce top et par contre j´en suis au niveau 3 ,c assez dur pour
recupere ma creature prisonniere enfin ,je vais persister !!

vlymoxyd
Posté le 08 avril 2001 à 20:26:44
vous ne batrez jamis celui là...

Marliy
Posté le 08 avril 2001 à 20:43:09
Jai cree un nouveau centre de village mais mes villageois ne veulent pas le construire
jai beau mettre du bois personne ne le construit( jai aussi essaye de mettre des
opuvriers, ils partent)

reptarman

Posté le 08 avril 2001 à 20:46:42
Black & White c´est genial!!!!!

kastielle

Posté le 08 avril 2001 à 20:54:56
B& est super mega fantasique génial :)

Kartel

Posté le 08 avril 2001 à 21:21:19
aller un post en plus et j´ai une question comment vous faites pour resoudre la quete
avec la maison qui se fait innonder ? PLEASE REPONDER MOI!!!

timon33

Posté le 08 avril 2001 à 21:22:26
re tout le monde je commence l explication :

le temple est construit ainsi :

1 | |
2 | |
3 | |
4 | |
------------------
----------------------

timon33
Posté le 08 avril 2001 à 21:23:20
et il fo faire :
| | 1
| | 2
| | 3
| | 4
----------------------------
-----------

> Page suivante - >>Dernière page

Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 >>

blackJC
blackJC
Niveau 6
17 novembre 2001 à 21:19:05

Nous sommes des Dieux n´est il pas ? Et bien établissons 10 commandement pour
le Bien , et 10 pour le mal !!
Voilà mes proposition:
Bien:
1) tu ne tueras point de ta main
2) seul les créature ennemies agréssives tu combattras
3) tes villageois tu nouriras
4) tes villageois tu gateras
5) ta créature tu cajoleras
6) à ne pas manger les villageois à ta créature tu apprendras
7) les villageois malades tu soigneras
8) des sacrifices humains et bestiaux tu ne feras point
9) par la parole les îles ennemies tu conquerras
10) plein d´amour tu seras
Mal:
1) tes villageois tu négligeras
2) avec votre créture à "va chercher le villageois" tu joueras
3) des sacrifices d´enfants tu feras
4) des tortures de familles entières et de morts tu feras
5) de sang ton sol sera recouvert
6) ta créature à faire ses besoin dans le village du apprendras
7) par la force les îles ennemies tu prendras
8) tout ce qui est hostile tu attaqueras
9) ceux qui ne croient pas en toi sur le sol écrasés resteront
10) la mort ton village sentira !!

Voilà !! faites vos 10 commandements pour l´alignement que vous voulez !!

le mal:
1) ta créature le mal fera
2) ta créarure de vilageois se nourrira
3) Ta créature avec des villageois jouera
4) Le feu la foudre et le vent tes pouvoirs seront
5) le néan tu fera
6) les autres dieux tu tueras
7) tous village énemi tu détruiras
8) endiablé tu seras
9) vielle mémé tu ne seras point
10) une fois que tu as tout cass, ça irra

bon sur la fin je n´ avais pas d´inspiration
mais comme dirait maître YODA : que la force soit avec toi!!!

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
18 novembre 2001 à 02:38:10

tout un programme ca, black

blackJC
blackJC
Niveau 6
18 novembre 2001 à 09:21:07

ouaip

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
18 novembre 2001 à 17:23:47

ouis!!!!!!!!!!!!!!!

odin4
odin4
Niveau 9
18 novembre 2001 à 17:49:38

(~_~)salut!

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
18 novembre 2001 à 20:54:08

U_U ça me donne someil tout ça !!

La vidéo du moment