Atention attention !!!!
Lightman ma écrit etje dois transmettre ses paroles à l´aide d´un copier coller:
<<Bonjour à tous, vous n´igonrez surement pas pourquoi je suis ici,
- primo: votre forum était le mieu tenu de tous les forums sur JEUXVIDEO.COM, mais il est en train de se dégrader!!
- secondo: les grandes purges des forums arrivent,
ce qui signifit que tous les messages seront supprimés!!
- tercio: si vous ne voulez pas que cela se passe avec ce forum, vous devrez mettre chaqun un meesage par jour, car ce forum est en train de passer à l´ abandon!!
- pour finir: j´ observais tous vos fais et gestes depuis la création de ce forum j´ ai vu naitre le premier message, et quand je vois ce qu´il y a maintenant je pense réellement que ce forum va être puergé. Alley voir ce qui est arrivé au forum de INFESTATION et vous comprendrez!!!
Bon il me reste encore à finir des pages pour fifa2002 alors je vous laisse!
Et ne faites pas les con avec ce qui était le meilleur forum si JV.COM !! >>
Voila qui est fait @++