houla...tout le monde a l´air de bien t´aimer... tu crois pas que ten fait 1 peu trop ? Elle était pas vraiment génial celle des pompiers..Resaisis toi !!! p.s j te renis pas pour autant @+!
KillMachine
Niveau 7
16 novembre 2001 à 18:15:58
Ouba ouba !! Peace & Love mes frères et mes soeurs !! Pour se battre , on se bat avec nos créatures sur internet , pas ici !!