J´ ai trouvé le responsable de tous ces tourments
causés par un petit voyou que mes parents ont osé
appeller mon frère!
En effet lorsque l´on s´inscrit pour réserver son pseudo peu de temps après on reçoi un courier électronique nous disant que le pseudo et le mot de passe ont été réservé, moi j´ ai suprimé ce
courier de ma boite ax lettres mais malheureusement pour moi, pas de la corbeille.
Je m´excuse encore pour tous les troubles causé par mon "frère" !!
Votre dévoué BlackJC.
Ps: j´ai esseyé de relire tous les messages écrits en mon absence, mais qui est WhiteJC??