Bon , je vous expliques , je vais bientôt avoir le jeu , je veux faire le mal , mais j´ai lu un peu la soluce et souvent , le bien est très bien récompensé , où le mal a que dal , alors est ce que ça vaut la peine de jouer le jeu du mal jusqu´au bout , avoir une créture Evil à 100\% et tout si c´est pour ne rien avoir à côté , ou faire le mal quand ça paie et le bien quand la récompense en vaut le coup , et avopir une créature au milieu entre le bien et le mal ?