Je voudrais savoir ou je pourais trouver un éditeur de tableau s´il vous plait...
Merci d´avance ;)
Por el momento, no se puede, pero si tu vas hasta liohead studio, yo pienso poco que se puede! Hasta luego!!
Ouais ben il n´y est pas sur le site officiel !
essaye sur www.bwcenter.com mais je promet rien @++