Salut j´ai black and white en anglais et je voudrais l´avoir en français existe t-il un patch pour cela? si tu connais le site ,please donne le moi.
oui mais juste pour les écriture...
je me souviens plus du site...
cest marquer dans des post plus bas ou dans les pages précédente