salut tlm g jouer a blqack and white chez mon oncle et depui chu un mordu ca fait des semaine que je cherche une demo sur internet mais jla trouve po si vs saver sur quel site on peut la trouver dite le svp!
Oni-link2
Niveau 5
12 novembre 2001 à 00:55:46
ok c corect je l´ai trouver(enfin)
KillMachine
Niveau 7
14 novembre 2001 à 17:47:49
tu peux me donner l´adresse et la taille de la démo stp (j´ai pas adsl moi !! )