Que ça soit clair, moi, JE NE TRICHE PAS, je déteste ça !!!!
Je sais que ma créature est très, hummm..Disons rikiki !!Mais je l´aime quand même !Bon, venons en aux faits :
C´est un lion que j´entraine depuis 2 jours :
6ans
Pouvoirs apris :
Bois ; Nourriture 1 ; Boule de feu 1 ; Forêt ; Gerrison 1&2 ; Protection (bulle) ; Orage 1.
moins de 100\% :
Eclair 1(70\%) ; Eclair 2&3(9\%) ; nourriture 2(80\%)...
C´est pauvre, je sais, mais au moin je ne triche pas...Et vous ?