C´est TOP !!!!!On peut faire un partie fixe, ça fait du bien !!!!!Est il possible d´avoir(par n´importe quel moyen) Un skirmish tout seul, sans autres dieux ? Merci !
blackJC
Niveau 6
11 novembre 2001 à 20:51:48
De koi tu parles!!!
Jymao
Niveau 7
11 novembre 2001 à 21:43:05
Heu, en français, c´est escarmouche je crois, non ?! En tous cas, merci, je n´ai plus besoin de réponces, j´ai trouvé ! ◙ B ☼ W ◙