Boujour à tous, aujourd´ hui nous allons jouer au maillon faible!!!QUESTION: _Quels son vos horraires de passage sur le forum de BLACK AND WHITE??
_Et oui moi j´ en ai marre de venir quand il y a personne!!!
Là, le tps est écoulé !
Ne boycotez pas mes messages à la fin!!!