vous oriez pa d conseils pour moi? je suis à la 3e Ile je l´ai juste commencée j´ai ke konki 1 village et j´aimerai d conseils pour les autres ça me prends la tête...
blackJC
Niveau 6
01 novembre 2001 à 19:55:52
Il faut faire plein de petits marmaux, des enfant pour avoir plein d´ adeptes de ton culte pour etandre ton pivoir et ta soif de conquettes jusqu´ a la fin du jeuu et meme plus . Non je m´ emporte... @+++
sylphid
Niveau 5
23 juillet 2005 à 12:19:23
le seul pb mephiston , c´est qu´a la 3e ile, t´a po ta creature avant un bon bout de tps...
jo241090
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:00:30
mdr silphid t´a pas vu que les gars on poster ça en 2001 ? ?? ptdr lol sans rancune