Je voudrais que vous votiez pour qu´ Odin4 reste Odin4. Ceci est un référendum: on répond par OUI ou NON. Odin Ta pas le droit de jouer sauf si je suis de bonne humeur comme aujourd´ hui!!!
2150
Niveau 6
19 octobre 2001 à 11:33:36
oui
blackJC
Niveau 6
19 octobre 2001 à 20:40:49
Allez les gars un peu plus de votes siouplait, C un truck important!!