Et voila ça fesait lomptemps que mon jeu n avait pas planter ; cette fois toutes mes sauvegardes ont étés bousilliées mais j ai quand meme reussi a continuer le jeu .
En fait j ai plein de nom de joueur vu que j ai recommencer plein de fois (a chaque fois je prenait un nouveau pseudo )là le jeu continuait avec un ancier nom de joueur et quand j ai voulu reprendre mon pseudo habituel ça m a mis qu il fallait recommencer le jeu pour le reprendre .
Du coup toutes mes sauvegardes sont effacées .
le pseudo je m en fout ; je garderai l autre mais je voudrai retrouver mes sauvegardes alors si qq peut m aider ...
Merci
Am62