ca y est j ai commence mon site il est pas du tout fini mais je pense que demain sa sera bon por l instant y a ke la 1er page et un lien hypertexte tu peut kan meme y aller si t a envi l adresse est blackandwhitebw.fr.st repon moi c++
snoopdu94
Niveau 7
12 octobre 2001 à 22:58:07
Ok j´y vais je te dit ce ke j´en penses tout de suite
snoopdu94
Niveau 7
12 octobre 2001 à 23:01:39
Ok ,je viens d´y aller et pour l´instant il dechire, continue comme ça , c´est de la balle!!!!
PS:Avec koi tu l´as realiser ???
SnoOP
deus-i-masc
Niveau 5
13 octobre 2001 à 09:11:21
pour l instant il n y a pas encore de truc a telecharge mais tu vas voir dans pas longtent!!!! sinon pour les menu trop separe desoler mais je sais pas faire autement je vais kan meme voir un petit peut mais je te prome rien je te dirai kan il sera entierement fini je pense se soir c++ et encore merci