Je viens de trouver un super idée pour etre le post le plus long(j´espere ke ca va marcher)!!
On a cas mettre tous un mot finissant par la lettre a dans chaque message.(Un seul mot par message mais autant de message que vous voulez).
Faites ke ca marche!!!!