un grand rendevous et organiser par moi et a!! dimanche a 18h15 pour parler enssemble et gagner notre place dans le top 5 des forom repoder si oui ou non vous pouerer by 2150 et a
boblamenace
Niveau 5
10 octobre 2001 à 14:53:29
à ke ouaich my gueule mon gars. Gros suseur de zob, retourne dans ton berceau (amicalement bob)
[[-_-]]
Niveau 4
11 octobre 2001 à 10:25:26
[[-_-]]
Niveau 4
11 octobre 2001 à 10:26:16
±@£¢¤¬²¦³²¼³½¼¾}
odin4
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:10:17
normalement je suis libre a cette heure alors @++
2150
Niveau 6
11 octobre 2001 à 19:18:49
merci a tout ce qui on repondu mais bob tes nouveau va te faire voir pourquoi tu m´insulte si tu viens pour foutre la merde et bien casse toi ta pas interait a venir si c´est pour me parler comme ca, car moi sa me fait pas rire 2150
2150
Niveau 6
14 octobre 2001 à 13:28:50
te decourage pas memmes si on n´est pas beaucou sa va etre bien