salut parle!:::
non ya trop de message sa va pas etre simple de si repérer
parle la et pas alleur
desoler mes je prefere sinon on devra allez a qu´elle page
mogol de cher mongol avec nous si on n´est pas dans le top 5......
pan!pan je s´ais pas quoi dire alor pan pan!!!!!!
normal tes trop c o n pour comprendre
quand a bob il doit jouer a se que je pensse.....
c´est claire mais bon sa ne peus pas etre pire que toi
c´est drole j´ais cree un autre sujet continionla