pourkoi la creature trouve que je m occupe très peu d´elle, faut faire koi pour k´elle change d avis, je fai plein de truc pour elle j l as fait jouer a la baballa, j lui donne de la bouf etc... edez moi svp
glacemax
Niveau 7
07 octobre 2001 à 18:13:52
lol nan mai svp chai pas moi faut que je fasse koi pour k elle trouve que je m occupe bocoup d elle