Des fois ils ne se contrôle plus et il est assez jeune c´est pour ça...
Snoop
odin4
Niveau 9
05 octobre 2001 à 19:10:31
d´accord je (qu´est ce qu´on va manger ce soir?)te pardonne
odin4
Niveau 9
05 octobre 2001 à 19:17:29
moi j´ai qu´une seul chose a te demander, quel âge tu as?
sinon je ne sais pas ce que je boufe ce soir
odin4
Niveau 9
05 octobre 2001 à 19:21:05
moi j´ai 15 ans et toi?Non je déconne!
odin4 (si il recommence a délirer,il se décolle plus de l´ordi)
snoopdu94
Niveau 7
05 octobre 2001 à 19:25:22
Ca va Odin t´as debranché ICQ????
SnOOp
Kep]-[ren
Niveau 4
06 octobre 2001 à 21:27:27
ah golgo tu me fais rire t as rien eradiké je t ai forcé a changer de pseudo tu t barré alors je suis plus venu paske ce forum mourrait mais mon pseudo n a jamais eté kephren et si g pris ce pseudo c paske je trouve ke le ]-[ a la place du h dechires plus c tt ciao ptit
Kep]-[ren
Niveau 4
10 octobre 2001 à 17:28:21
venant d un mec ki a un pseudo komme le tien et ki cherche des amis sur un forum ca ne me touche pas =) et puis arrete de faire le focul pour te faire bien voir par golgo
Kep]-[ren
Niveau 4
11 octobre 2001 à 18:08:50
allez golgo dis le ke t un fan de pokemon,merde! n aie pas honte de tes passions et c moa ki suis pitoyable,après?tssss ciao gamin
odin4
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:20:48
pendant ces disputes déchirantes odin va continuer a feuilleter le forum @++
Kep]-[ren
Niveau 4
11 octobre 2001 à 21:05:12
alors komme ca ptit golgo s amuse a emmerder des gens sur les forums?!?! et en plus c exactement ce ke tu me reproche t vraiment bête !!!
Kep]-[ren
Niveau 4
12 octobre 2001 à 15:22:34
kelle différence entre bousiller et emmerder? ah oui t un hacker non t pas assez doué pour ca et je ne clones plus tu le sais bien la chose pour lakelle t as la haine c ke je t ai pécho ton pseudo killer9 adoré
odin4
Niveau 9
12 octobre 2001 à 20:32:54
si je peux suggerer quelque chose?NON!bon ben d´accord@++