Sur l´ile 1 ca allez Sur l´ile 2, vers la fin les sauvegardes prennet plusieurs minutes... (celeron 533, TNT, 256M)
C´est pareil chez vous?
odin4
Niveau 9
29 septembre 2001 à 12:13:41
l´île 2 c extremement normale
Amandine62
Niveau 6
29 septembre 2001 à 12:16:28
Ouais c normal enfin moi ça fait la meme chose ( un conseil prend une bd a coté de toi pour lire quand ça sauvegarde ) T était pas sur le forum d´ Heroes3 avec des trucs que t avait telecharger ? Am62
Mini-Fee
Niveau 10
30 septembre 2001 à 00:54:50
Si, mais je sais toujours pas a quoi ils servent
J´ai meme demander a ceux qui les proposaient ils savaient pas non plus
Cela dit mon forum de predilection c´est Diablo2 - Lord of destruction
Mini-Fee
Niveau 10
30 septembre 2001 à 10:53:46
Bob ca confirme ce que je pensais. C´est un jeu extremement baclé. Il a de toute evidence pas ete beta-testé (comme jes jeux de blizzard le sont)
On a l´impresssion d´un soft destiner a epater la galerie, faire parler de lui dans les salons annuels de jeux video mais qui se fout completement des joueurs