j´ai un gros blem, je suis a la deuxieme ile et je sait pas comment ca ce fais, mais au bout d´un moment, quand je sauvegarde le jeux plante, il vire et y´a windows.
Alors j´aimerais savoir si c´est deja arriver a quelqun et si y´a un moyen de reparer ca ?