Ok je vais ptet les appeler, ca peut etre efficace...
Jai essayé mon jeu sur un autre de mes ordi et ca a marché sans probleme...dc ca vient de nos machines!! et non du jeu... dc voila, je sais pas quoi faire, ca vient peut etre de directX ou un truc comme ca.
Voila, on se tient au courant.
Ciao!