Voila mes villageois demandent, et redemandent, et reredemandent des maisons. Comment arrêter cela avant qu´il n´y est des maison sur toute la carte faut il limiter les naissances ? Si Oui comment ? Si Non que faire d´autre?
Merci d´avance.
Amandine62
Niveau 6
23 septembre 2001 à 12:27:40
Tu peut supprimer tout tes disciples eleveur , comme ça ils ne feront plus d enfants .