j ai enfin fini ce jeu alors je peux vous donner des conseils ou des ptits trucs sur ce jeut rop cool
tu n´est pas le seul a l´avoir fini enfin tout sà pour dire que tu est a la bourre (en retard).
Pour odin 4 le jeu je l ai fini en juillet mais g marqué le message que maintenant pour attir"er l attention des gens OK ??????