Quel carte 3d avez-vous, est ce une 32mb ou une 64mb ?? Est ce que votre jeu rame (ralenti) avec votre carte 3d ??
MERCI, REPONDER, C´EST SUPER IMPORTANT !!
cuisto
Niveau 6
18 septembre 2001 à 20:05:54
J´ai tnt2 32 mo avec Athlon 1Gh et 256 SDRAM et sa roule comme sur des roulette. En revanche sur mon P2 350 128 ram et une rage 128 32mo ça plante tout le temps!
tibo2001
Niveau 7
19 septembre 2001 à 10:56:19
Ben je veux pas dire mais avec une vulgaire guillemot(maxi cougar gamer 32m), un AMD-K6 de 450MHz et 128 ca marche comme sur des roulettes et un niveau de details au plus haut...