quel pc avez-vous (pentium 1,2,3...), quel carte graphique?? pensez-vous qu´un pentium 3 450mhz avec une RIVA tnt 2(carte graphique) "tournera" bien (est-ce que sa "ramera", (ralentira) ????
titoupirate
Niveau 3
21 septembre 2001 à 14:55:35
un celeron 533 avec 64 Meg de mar, ca donne 1 image/10secondes parfois
avec 128 MO de plus, ca va mieux
odin4
Niveau 9
21 septembre 2001 à 18:00:32
moi j´ai une gforce2 mx, 128 mo de ram, mon pc est de 1Ghz et je vais me rajouter 128 de ram en plus.@++
vanessbeurd
Niveau 5
26 septembre 2001 à 17:48:16
Moi j´ai un Pentium 3 866mhz 128mo de ram et une carte GEFORCE2 MX ....et ca marche vachement bien non pb sa rame pas
Darkvathor
Niveau 8
27 septembre 2001 à 17:48:30
Athlon 1.2 Ghz, 304 Mo RAM, GeForce 2MX400 64Mb... ca tourne parfaitement details à fond et haute resolution.