ok karn
tu dois d´abord d/l l´extracteur de fichiers .sad sur www.bwmaster.fr.st
Tu le decompresse puis tu le lance.
Normalement, il doit te trouver un fichier trailer.mpg
Tu fais actions puis extract dans le dossier que tu veux.
Tu lance winamp et tu charge le fichier trailer.mpg en selectionnant all files dans le dossier ou tu as extrais le trailer.mpg
Tu va dans options/preferences/plugins out(sortie) puis tu clique sur nullsoft disk writer plugin puis fermer (ou close)
tu lance la lecture.
Il n´y aura pas de son et la vitesse de lecture est très rapide.
Winamp va générer un wav qui fait 9127Ko.
n´oublie pas remettre en nullsoft directsound plugin winamp avant de le fermer.
dis moi si c´est pas assez clair
slp2