sa fait longtemps que suis pas venus et ca me decois sam qui ce fait clonner des nouvaut con dailleure sam commense aussi a insulter tout le monde a moin que ce soit un clone ect...ect... donc je le dit maime si a mon avis toulemonde sans fous je vais aller sur le forum de b& 2 et je reviindrer quant se forum ce serat amelliorer
SamLePirate2
Niveau 9
10 septembre 2001 à 20:37:42
Il n´y a qu´un SamLiPirate2, theoden, et c´est moi. Je ne sais pas qui est le cloneur mais il fout effectivement le souk.
dsl, mais cela me déplait autant qu´à toi
@+ slp2
SamLePirate2
Niveau 9
10 septembre 2001 à 20:43:04
Il n´y a qu´un SamLePirate2, theoden, et c´est moi. Je ne sais pas qui est le cloneur mais il fout effectivement le souk.
dsl, mais cela me déplait autant qu´à toi
@+ slp2
SamLePirate2
Niveau 9
10 septembre 2001 à 20:43:40
arf!
mon clic gauche fourché!
Theoden
Niveau 6
11 septembre 2001 à 13:11:49
merci samlepirate2 mais je ne sais pas si c reelement toit mais bon tu minsult pas alore ca mettonerait que tu soit un clone.