CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN PROBLEM (bloquer)

momo11
momo11
Niveau 9
02 septembre 2001 à 12:21:59

voilou je suis a la troisieme ile, le jeu n´avance pas!
g conquéris 2 villages sur trois! (dont le 2eme avait été récupéré par une meute de loups)
mais voila je n´arrive po a conckerir le dernier qun sait-il comment on s´y prend?
@plus
momo11

odin4
odin4
Niveau 9
02 septembre 2001 à 12:24:48

sert toi tu ptit bonhomme qui te dis qu´il est invincible, a lui seule c un influence.

ps:je ne peux rien te dire de plus @++

momo11
momo11
Niveau 9
02 septembre 2001 à 12:32:58

écoute odin, je n´arrêtte pas de l´utiliser! mais je l´ai fait tllement e fois que ca les impressionne pas grand chose!!et en plus, lehtys lui aussi les impressionne, a chaque lancé je dois faire en moyenne 2 de croyances acquises!!!!!!
arf´ momo11

odin4
odin4
Niveau 9
02 septembre 2001 à 12:42:35

tes con ou tu le fait expres putain!!tu te sert de lui pour mettre des artefacts dans le troisieme villages et pour faire des miracles voilà content!!!!!!!!!!!!!

momo11
momo11
Niveau 9
02 septembre 2001 à 12:46:20

ah merci s´cuse!
au fait comment on fait pour mettre des artefacts ds un village?quel manoeuvre je dois suivre?
merci encore si j´abuse de ta patience!
@plus
arf´ momo

odin4
odin4
Niveau 9
02 septembre 2001 à 12:58:22

tu le lance en dirction du 3 village, tu le reprend et relance ainsi de suite.Une fois qu´il est arriver dans le 3 village tu fais pause puis tu te deplace pour prendre ton artefact une fois devant ton artefact tu enleve la pause pour le prendre et tu rapuis sur pause,tu reviens dans le 3 village et tu enleve la pause si le ptit t´homme et a coté de toi enfin de ta main tu pourra poser l´artefact.

PS:tu fais la même maneuvre pour accomplire des miracle dans le 3 village.

ps2:pour créer un artefact tu laisse un pierre dans ton village et le villageois danserons autour.Au bout de quelques nuits autour de ta pierre il y aura un lumiere rouge et quand cette lumiere est là sa veux dire que ta pierre c transformer en artefact.

athenaliberty
athenaliberty
Niveau 4
02 septembre 2001 à 13:01:05

La meilleure technique consiste à étendre l´influence du 2ème village le plus près possible du 3ème. Il faut construire. quand tu es juste à côté, tu peux y mettre des missionnaires,commerçants + miracles. Si tu es patient, tu n´es pas obligé de leur envoyer trop de boules de feu ou éclairs mais ca aide. De toutes façons, c´est assez long.

momo11
momo11
Niveau 9
02 septembre 2001 à 13:11:20

merci vous etes super-cool!
@plus
arf´ momo

athenaliberty
athenaliberty
Niveau 4
02 septembre 2001 à 21:05:05

tu veux sans doute parler du village japonais. Tu actives d´abord le parchemin en or pour que le gars te raconte son histoire. Ensuite t´envoies ta créature la-bas, tu l´attaches au totem et tu l´aides un peu en envoyant quelques arbres au dessus du village (rn tepostant en hauteur juste à la limite de ton territoire) la conversion est assez rapide.

drizzt2
drizzt2
Niveau 4
03 septembre 2001 à 18:19:12

vous jne savez vraiment pas jouer pour moi la meilleur solution c´est de tout détruire et ensuite les convertir mais d´abord la destruction

La vidéo du moment