slt a vous tous les dieus tous puissants ...
je voudrais vous demander (selon votre enorme experience) kelle est la meilleure kreature de ce jeu magnifike ???
j´espere ke vous reponderez avec la + grde obectivite ! (pour ceux ki savent pas ce ke ca veut dire, ne vous dites pas 1 dieu)
merci d´avance !
@+