CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouvez-vous m'aider? (svp)

momo11
momo11
Niveau 9
31 août 2001 à 11:36:27

VOILOU:
mon blem c que je suis a la 3 eme ile et mon singe est pris dans un champs de protection (ou un truc com ca!) g reussi a enleve une dalle avec le 1er village, puis le deuxieme et une meute de loups c amenée et a repris monvillage, maintenant je sais plus le ravoir! (pasque j´impressionne pu du tout! (je suppose que tt les habitants sont morts! sans ma créature j sais plus les impressionner ou entrer a l´interieur du village! pouvez-vous m´aider please?
-et aussi je n´arrive pas a suivre ce monsieur yogi sur une falaise, pouvez-vous m´aider? (svp)
lol momo

momo11
momo11
Niveau 9
31 août 2001 à 12:16:57

ah? comment on fait pour les mettre dedans? g jamais réussi! peux-tu m´expliquer?
lol momo
ps: pour la question sur le yogi peux-tu me répondre?

cuisto
cuisto
Niveau 6
31 août 2001 à 12:51:51

Tu en prends 1 ou plus et tu le(s) pose(nt) pres du centre du village(ya une icone ki apparait).

Pour le yogi bha je crois pas qu´il y a un truc.Faut juste toujours l´avoir dans l´écran en faisait attention qu´il ne te vois pas kan il tourne la tête.

odin4
odin4
Niveau 9
31 août 2001 à 13:36:46

pour le vieux ptit bonhomme il faut se servir de la pause

momo11
momo11
Niveau 9
31 août 2001 à 16:28:18

salut cuisto!
je te dis ue j´y arrive pas ou alors c que je me trompe de sculpture!!
help help help!!
lol momo
ps: la pause?odin 4 peux-tu m´expliquer et aussi comment avoir d´autres créatures? g le singe mais j´aimerais avoir une créature ayant toutes les qualités!
merci d´avance les mecs!

odin4
odin4
Niveau 9
31 août 2001 à 17:07:42

1)pour le ptit bonhomme,quand tu fais pause il ne peut pas te voir, donc avant qu´il se retourne tu fais pause tu passe derriere lui et tu refais pause pour que le jeu reparte et a chaque fois qu´il dois se retourner tu fais pause et ainssi de suite.

2)pour la creature de toute les qualiters c le loup et le lion mais personnellement c deux creature sont moizies.Moi g un tigre evil trop de la bombe.@++

momo11
momo11
Niveau 9
31 août 2001 à 18:21:11

merci odin je t´en suis reconnaissant!
mais au fait, tu serais pas un gars de ff9?
je crois qu´on c déja vu!
lol momo
ps: pour celui qui voudrait me dire comment on fait pour mettre les gens ds un village, qui m´le dise!merci!

momo11
momo11
Niveau 9
31 août 2001 à 18:21:58

au fait odin, pause=esc non? ou alors "pause/break"???
lol momo

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
31 août 2001 à 18:23:44

Nan pause c la touche "P"

momo11
momo11
Niveau 9
31 août 2001 à 18:47:57

merci!
lol momo

odin4
odin4
Niveau 9
31 août 2001 à 18:49:54

pour information je n´est pas ff9 donc je n´est pas pu etre dans le forum de ff9@++

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
31 août 2001 à 18:52:19

Momo lol ca veux dire que c´est une blague ou que tu rigole alors aretes de le mettre a toutes les sauces

odin4
odin4
Niveau 9
31 août 2001 à 18:54:25

lol! là sa veux dire que je rigole de se qu´a dit snoop

momo11
momo11
Niveau 9
31 août 2001 à 18:55:15

ecoute snoopy! je le fais com qun ferai a la fin dune phrase "water_waves,la vague" par exemple!
reflechis!et puis je ne suis pas cuisto!arf´!!
lololololololololol et je sais ce que ca veut dire! merci m.le savant!
aGRRR
L-O-L M-O-M-O

momo11
momo11
Niveau 9
31 août 2001 à 18:56:25

dites;, je suis pas con!
et puis arrètez vous me donner la rage à force ! LOL
lol momo

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
31 août 2001 à 19:15:40

Mais T debile pourquoi tu te venere des qu´on te fais une remarque faut pas s´enerver Momole lol:)

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
31 août 2001 à 19:20:10

Momole c´etait pour le snoopy et ouai je ne suis pas un chien.Contrairement a d´autre LOL!!!!!

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
31 août 2001 à 19:24:32

C moi momo lol ca vas lol et toi lol
C bon aller j´arretes c juste pour mettre un peu d´ambiance que je deviens chiant car on rigoles pas beaucoup ici

Snoop

momo11
momo11
Niveau 9
31 août 2001 à 19:25:26

aller on est a égalité!mais je nt pas enerver!
aller salut snoopy! lol
L-O-L- M-O-M-O

La vidéo du moment