J ai vraiment un big probleme ça fesait une semaine que j avait pas jouer a bw . j y est rejouer aujourd hui mais le nom que j avait avant a ete effacer maitenant c est "?" . je n ai plus de creature elle s appele aussi "?" mais quand j ai ete dans une partie escarmouche + de crea !
toutes mes sauvegardes ont disparus .
quand j ai ete dans les options de jeu dans joueurs il y avait mon pseudo abituel mais quand j ai cliquer dessus ça m a mis cela nessessitera le redemarage de bw . j en suis a la fin de la 3 eme ile alors pas question de recommencer encore une fois .
je pige rien ; la derniere fois tout allait bien je fesait les parties escarmouches que j ai telechargees sur le @ depuis j ai rien toucher
please aidez moi !!!!!!