ici c juste pour ce donner rendez-vous, tout les joueurs ont le droit de ce donner rdv ici,voilà a vous de jouer@++
davidg153 je te donne rdv a 13h00 samedi
nom de la partie:odin4 vs davidmot de passe:b&123
l´adresse est : www.bwgame.com
ps:ouais juste une baston de creature
de quel salle tu parle?
je me suis inscrit sur zone jeux et je voulais savoir ton pseudo pour que je le mette dans la liste des amis.
ps: au fait moi mon nom c odin-sherkane.
moi sur le serveur je suis claos et toi car g viré quelqu´un et je crois que ct toi
claos c sur le serveur de b&
odin-sherkane c sur zone jeux
odin4 c sur jeuvideo.com
maintenant sa y est sur le serveur b& je m´apelle aussi odin-sherkane.@+