slt astharoth!
alors tu trahis la cause? non, je déconne!
pour ta question, KONG tu le trouves sur www.BWmaster.fr.st
c un petit prog qui permet de changer de créature ou ses paramètres avant de commencer lancer le jeu.
hésite pas, y a trop d´Evils ici, pour l´instant!
@+