voila je suis sur la 4eme ile mais je ne sais pas comment t´apper sur les cloche poure les faire sonner alore pitier reponder ca fait au moin 15 joure que je ni arrive pas
ps sam le pirate2 ne me dit pas de le dire sur le poste le plus long
odin4
Niveau 9
27 août 2001 à 13:58:20
avec le bouton droit de la souris tu click sur la cloche c simple non.
SamLePirate2
Niveau 9
27 août 2001 à 20:34:16
je crois que nos deux amis ont répondu jim, mais je découvre seulement ce post et ton pb!
j´ai raté ça depuis 15 jours? étonnant...
désolé alors
@+
jimyni
Niveau 9
28 août 2001 à 12:10:21
ok mercie a tous je vais essailler
jimyni
Niveau 9
29 août 2001 à 15:08:09
merde sa marche pas!!! j´comprent pas est qui faut qu´un parchemin apparaisse? dailleure jarive pas non plus a ralentire le temps. par contre y´a bien liconne interagire mais les cloche sonne commeme pas!
groossefaim
Niveau 3
29 août 2001 à 15:26:07
i faut que tu attende qu un parchemin apparaisse Pour cela agrandit ton influence
jimyni
Niveau 9
29 août 2001 à 15:31:16
tu veut dire simplement agrendire ou il faut conquerire le village un peut plus loin?
jimyni
Niveau 9
30 août 2001 à 12:44:23
mercie je me doutait quant meme quil fallait concerire se village au fait moi aussi je les u du 1er coup SLEG "fille" de SLEGE