Voila j´ai telechargé le jeu sur un site warez, il etait en anglais aussi j´ai mis les scripts francais.Jusqu´ici tout allait bien mais voila, j´ai voulu installer le patch 1.100 et que vois-je qui s´inscrit au moment de l´installation: "Vous devez installer black and white pour installer cette mis a jours".
Alors que puis -je faire pour contourner ce probleme, oh je sais vous aller me dire de telecharger le game fixe se nommant rzr-bw11 mais a quoi se programme me servirait-il etant donné qu´il ne fonctionne en aucun cas.
Voila, et si personne n´a de bonnes solutions je fais appelle aux âmes charitables qui pourraient me donner un petit pécule pouvant contribuer a a l´achat du prodigieux jeu de mon cher ami Peter Molyneux. Avec lequel je pourrait installer le patch i.100.
Merci a vous
SnOOp qui devient depressif.