quel autre fichier odin? moi, je n´ai que kong sans fichier annexe, mais tu as peut être raison pour le reste.
SURFNIC, tu as fais quoi en installant kong?
pour que runblack refuse de ce lançer et de désinstaller, il a fallu toucher un fichier nécessaire à ces deux opérations ou modifier quelque chose.
réflechis et tiens nous au courant
@+