voila je veut reserver mon pseudo et quant je fait passer a l´ettape suivante il marque ereure message 200 failed alor ce qui on reussi reponder pitier
SamLePirate2
Niveau 9
22 août 2001 à 20:51:37
bin, j´ai essayé aussi et je passe pas non plus!
etrange...dois y avoir un pb
jimyni
Niveau 9
24 août 2001 à 13:07:11
pas d´autre reponses ?
The_Cameleon
Niveau 5
24 août 2001 à 13:09:54
moa g une kinzaine de pseudos et g jamais eu de probleme....mais le chat et d otrs "services" foirent pas mal en ce moment c pi etre pour ca de plus des pirates faisaient mumuse avec le forum FF8 et effacaient les sujets bon maintenant c terminé mais un mec ki peut faire ca sans etre modero peut faire pas mal de choses a mon avis....
jimyni
Niveau 9
25 août 2001 à 16:25:31
j´comprent pas j´vien d´reserver mon pseudo et quant j´ecrit un truc il apparait en noir aulieu d´en bleu!!!
ziwyz
Niveau 5
25 août 2001 à 18:13:03
Jimyni, ton nom est ecris en bleu seulement si tu marque ton addresse E Mail !