bah merde quand je met un message dans le post le plus long il apparait pas mais pacontre il compte! j´en ai poste une dizaine mais riena faire...vous savez pas pourquoi?
Jojosh
Niveau 8
22 août 2001 à 13:49:21
Eh ! Moi c´est pareil ! Il doit y en avoir trop...
SamLePirate2
Niveau 9
22 août 2001 à 18:17:09
non c juste que JV y veux pas que l´on voit des deux dernières pages! (lol)
non, en fait, tout le monde à le pb et cela doit être lié à une limite quelconque du post