voilà pour ce qui veule se battre creature contre creature une sorte d´entrainement venez jouer a b& sur la partie qui s´appellera: odin/nera.
ps:je commence a 15h45 et j´attendrai environ 10 minutes, je conte sur vous.@++
et je mettrer un mot de passe qui serra boule.