Je viens de creer un forum sur mon site je vous invite tous a venir y participer C a dire G2, Odin, Lord, jimyni, Natrix, livier ainsi qu´Amandine qui est nouvelle et tous ceux que j´ai oublier. L´adresse C: www.mortuairebw.fr.st
snoopdu94
Niveau 7
17 août 2001 à 19:00:56
Je vous donnes le raccourci allez venez tous vous verrez c convivial.lol
J´essayes de vous mettre un lien si ily ecrit c ici c que ca marche <p><a href="http://www.forums.ketix.com/iform_sans.asp?iform=ID21858\%20&=FR" target="_blank">C ici </a></p> <p> </p>
snoopdu94
Niveau 7
17 août 2001 à 19:46:27
Ba ca as pas marché tant pis Donsc faites: http://www.forums.ketix.com/iform_sans.asp?iform=ID2185 8\%20&=FR
Aller a toute
odin4
Niveau 9
18 août 2001 à 09:41:42
poster dans le poste le plus long(au moins une fois)