ALLEZ TOUS LIRE ON SE REGROUPE POUR LE TOPIC MAINTENANT ET ON SE MOBILISE POUR ALLEZ TOUS A MIDI DANS "LE POST LE PLUS LONG" POUR FAIRE PETER LES RECORDS ET ENTRER DANS LE TOP 5 !!!!!!!!!!!SOYEZ TOUS LA ET PREVENEZ TOUT LE MONDE!!!!!!
A BAS FF7 ET POKEMON!!!!!!!!
VIVA BLACK AND WHITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!