j´ai telecharge la creature dragon aini quelques autres mais apparemment il faut avoir le lion peut tu me dires ou le telecharger et si c´est sur le site me le die precisement merci d´avance
snoopdu94
Niveau 7
17 août 2001 à 10:55:07
Le lion tu l´obtiens dans la 5°iles Sur quel site t´as eu le dragon? @+
odin4
Niveau 9
17 août 2001 à 11:00:23
ouais sur quel site j´aimerai bien savoir.
snoopdu94
Niveau 7
17 août 2001 à 11:08:47
Odin, tu ne serais pas un des membre de TTD???
The_Great_Yann
Niveau 5
18 août 2001 à 00:13:28
sur www.bwcenter.com le site st en anglais . il faut que tu aille dans la section models et tu download le dragon.